Déclaration des droits de l'Homme

Publié le par bounty

Une vidéo trouvée au hasard de mes périgrinations sur internet :



Je disais récemment à un ami Ardéchois (personne n'est parfait) que je ne pensais pas rester ingénieur toute ma vie... S'enrichir et enrichir une multinationale déjà très riche, c'est sympa pour un temps. Mais j'ose espérer que je trouverais quelque chose de plus important à faire de ma vie... Il y a tellement de choses à faire sur cette planète !

Publié dans Taïwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Euh, il y a quand même des jolis vallons, qui méritent d'être traversé en cannyoning.Et si tu n'aimes pas le système, tu peux toujours avoir un élevage de chèvre et ramasser les marrons ;c)
Répondre
B
<br /> T'as oublié Privat by night, une tuerie<br /> <br /> <br />
F
tres belle video en effet !avec une bonne musique que je qualifierai de pays-bahèsque.Ya de bonnes choses en Ardèche,arrete ! Je sais ce que je dis, c'est à côté de chez moi et par exemple j'y vais pour ... il y a ... les gens sont .... bon ok c'est à chier :)
Répondre
B
<br /> Ah période bénie... Comme je l'ai si bien dit un soir de haute inspiration, capturé en vidéo d'ailleurs "il vaut mieux être à Amsterdam... qu'à Paris !" diantre ça me manque les Pays-Bas....<br /> <br /> Bon mais je refuse que tu dénigres l'Ardèche, ils ont le meilleur fromage de chèvre au monde, les meilleurs abricots/pêches d'Europe et bien sur la crême de marron la plus incroyable de toute<br /> l'Eurasie...<br /> <br /> <br />