Paru vendu

Publié le par bounty

Cet article est juste destiné à vous faire partager la section petites annonces d'un journal local. C'est aussi dense que chez nous, mais je trouve que les caractères chinois apportent un côté graphique indéniable (Désolé pour le scan pourri, on dirait une photo d'archive du coup).



Je pense de plus en plus orienter mon blog vers des articles courts, des petites pensées ou des trucs que je veux faire partager. Je n'ai malheureusement plus le temps de raconter d'écrire des articles complets racontant mes journées entières...

A bientôt les poulets !

Publié dans Taïwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bouuuuh, Honte à toi... J'espère au moins que ça n'empêchera pas ces articles courtes, ces petites pensées et ces trucs que tu veux faire partager d'être de qualité... et que ça restera un espace de débat et d'échange philosophique poussé!
Répondre
B
<br /> ^^<br /> <br /> oui oui je ne renie pas ce blog... Juste je compte adapter ma ligne d'édition à mon rythme de vie. Il vaut mieux quelques articles courts régulièrement que des gros pavés de texte tous les 3 mois !<br /> Ta solution d'article hebdo est un bon compromis aussi je pense !<br /> <br /> <br />
F
c'est la corporate attitude qui veut ça :(
Répondre
B
<br /> Oui... parfois je regrette le temps béni des 4h de cours facultatifs hebomadaires de TUDelft, mais parfois je suis content aussi d'être occupé : ça permet de profiter bien plus du temps libre<br /> <br /> <br />