Krabi

Publié le par bounty

Pour le reste de ma vie:

Je continue à grimper plusieur fois par semaine, même si je ne progresse pas bien vite à mon sens ! Plus récemment j'ai suivi une formation de plongée sous-marine notamment à Kenting dans le sud de l'ile, et j'ai obtenu mon certificat "Open Water" hier.

Kenting, Taïwan

Cela m'autorise à plonger jusqu'à une profondeur de 18 m en toute sécurité et en autonomie. "Pourquoi  une telle formation ?" me demanderiez-vous peut-être. Je vous répondrais:

Il se trouve que je pars avec des amis dans 2 semaines dans le sud de la Thaïlande pour une petite semaine de vances (oui encore !). Je vais dans la région de Krabi : C'est un endroit bien connu pour des grimpeurs asiatiques car il y a des centaines de voies à explorer, le tout dans un cadre magnifique (le film "La plage" a été tourné dans les alentours). Pour alterner avec l'escalade, nous plongerons dans les eaux chaudes de l'océan Indien à la découverte de sa faune et sa flore unique !

Je vais tâcher de m'acheter un reflex numérique d'ici là, afin de faire des photos potables. A la condition que ma banque arrête de déconner (je déconseille La Banque Postale si vous vivez à l'étranger), ce qui est bien improbable !

A bientôt !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hé morron, c'est aussi mort que chez Prossi icite... T'as pas rapport...
Répondre
T
bravo felicitations! tu dois être super content et ça a l'air d'être super beau!!bisous
Répondre
J
Je réponds trente ans après la bataille, mais c'est énorme ton truc de plongée.Et le p'tit plan dont tu m'avais parlé, où en est-il?
Répondre
T
Cool de voir que tu reprends du service en tout cas ! ;)
Répondre
B
<br /> Avec plaisir mon petit Turlu !<br /> <br /> <br />
T
Nas a dit : "Life's a bitch and then you die"
Répondre
B
<br /> Merci Tutu, tu fais remonter le niveau de mon blog là :)<br /> <br /> <br />