Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le Floyd

Récemment Daft Punk a sorti un live monstrueux s'intitulant tout simplement Alive, je vous le conseille si vous aimez le groupe. Perso je me rappelle ce mercredi après midi quand j'étais en 6ème, un pote m'avait fait écouter ce truc bizarre appellé "techno"....

Lire la suite

Java

Ces temps-ci je suis censé bosser sur mon projet Java, devinez quoi ? Je programme un sudoku... Avec une transition à faire pleurer un clown je vous offre encore un peu plus de Java (le groupe de musique) parce qu'ils sont vraiment très forts, et que...

Lire la suite

Souvenirs

Ce petit week end sur Paris restera longtemps gravé dans ma mémoire (mais j'ai l'impression de dire ça à propos de chaque soirée en ce moment, de chaque moment de ma vie)... C'est décidément une ville que j'adore, on peux pas passer dans une rue sans...

Lire la suite

On the rail again

J'ai pris le train en 1ère classe. C'est du au fait que j'ai pris mon billet lundi, donc à la dernière minute, et les billets en 1ère étaient alors moins chers. Je déteste ça. Je me sentais mal. J'étais trashé, j'avais dormi 2h et voilà qu'une hôtesse...

Lire la suite

Soirée Dutch

Jeudi soir fut une soirée encore plus mémorable que toutes les soirées mémorables qui ont eu lieu cette dernière semaine avant Noël. Cette soirée se passait au sein d'une society. Pour vous donner une image, une société ressemble plus ou au moins à une...

Lire la suite

Pindakaas et chocolade vlokken

Pindakaas et chocolade vlokken

Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai mis de côté les appréhensions qui me hantaient depuis la mauvaise expérience précédente, et j'ai décidé de tester à nouveau quelque chose de vraiment hollandais. J'ai nommé le "pindakaas saupoudré de...

Lire la suite

Le "typique"

Le "typique"

Je vais vous parler de la difficulté d'habiter à l'étranger au moment de Noël... Non, non, je vous rassure, je rentre bien dans ma famille pour les fêtes (Au passage : Thalys, enculé, je me suis saigné les veines pour toi). La difficulté, c'est que tout...

Lire la suite

Ice skating & night clubbing

Ice skating & night clubbing

Hier jeudi je reçois un mail forwardé par un pote, annonçant une sortie sur la patinoire de Delft entre étudiants ERASMUS. Cool me dis-je, et en effet ça l'était. La patinoire à été installée au centre ville, sur une place à deux pas de la place principale....

Lire la suite

Les empêcheurs de dormir en rond

Les empêcheurs de dormir en rond

C'est décidé, je suis contre le travail de nuit. Figurez vous que juste en face de mon bâtiment, il y en a un autre qui est en rénovation. Et les ingénieurs qui ont tout planifié ont eu l'idée remarquable d'utiliser une espèce de foreuse de merde, un...

Lire la suite

1 2 > >>