Taipei, l'heureux tour

Publié le par bounty

Juste une pensée que j'ai croisé par hasard sur le Net, et que je vous fait partager :

"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente"
David Le Breton

Pas mal, hein ?

Pour mes news : Je suis bien arrivé à Taipei, j'ai retrouvé mon appart globalement au même endroit. Manque de pot, personne n'était passé en 2 mois faire le ménage... A part ça le boulot se passe bien, j'ai des horaires plus importants qu'avant mais rien de trop dramatique... pour l'instant. Ca s'annonce très intéressant mais il me faut un temps d'adaptation, le temps de lancer tout ces projets ! Après les choses sérieuses commenceront, serious corporate business inside (ou pas).

Voilà allez tchao les poulets ;)

Publié dans Taïwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Baniere avec transparence, ca dépote. Par contre les "::", c'est une référence au c++, ou c'est juste artistique (dans ce cas la ca veut dire que mon boulot me rend dingue aussi)
Répondre
B
<br /> C'est artistique... mais vas-y molo quand même sur le boulot : bosser tue.<br /> <br /> <br />
T
Moi j'ai du mal à garder les yeux ouverts en regardant la bannière... Mais c'est cool aussi...
Répondre
B
<br /> ...<br /> <br /> bah désolé, c'est overblog qui veut ça....<br /> <br /> <br />
J
Bon, j'ai un peu du mal à comprendre la citation, mais c'est ptetre parce que je suis moins globe trotter que vous 3 ^^
Répondre
B
<br /> RDV en Avril !!<br /> <br /> <br />
F
Pierre, tu résumes parfaitement ma pensée quant à la citation et l'esthéthique de ce blog.J'apprécie.
Répondre
B
<br /> Sinon un petit "+1" aurait marché, mais c'est quand même moins chaleureux<br /> <br /> <br />
P
Prems...Ah, le bandeau a enfin change, le theme aussi, on apprecie...  juste une ptite suggestion, essaie de mettre en transparence le fond d'un tetard a taiwan, si overblog le permet (genre si c'est pas eux qui generent l'image...)bon sinon c'est cool de te savoir de retour dans la place, on attend la suite de tes aventures avec impatience !Et sinon j'aime assez cette citation, enfin je suis mal place pour pas etre d;accord de toute facon ! :P
Répondre
B
<br /> Ouais voilà c'est fait, je t'avoue que je suis pas convaincu ! Mais ouais je vais tâcher de lacher des niouz de temps à autre (tu as le droit de faire de même).<br /> <br /> <br />