C'est l'histoire...

Publié le par bounty

Alors que s'est-il passé depuis mon retour de Londres ?

A vrai dire je ne me rappelle plus ce qu'il s'est passé la première semaine de mars, j'ai du dormir pendant 4 ou 5 jours d'affilée, pour me remettre de mes émotions et me poser un peu (c'est une supposition).  Puis un dimanche j'ai joué un match de rugby et managé de me prendre un kick dans un rein, blessure qui m'empêcha d'aller à l'uni pendant toute la semaine (je pouvais plus rider mon vélo, et rester assis était douloureux... un vrai papy pour le coup ;) Ne pouvant m'asseoir, je me suis allongé.

Paradoxalement, ce fut une semaine excellente. Parfois, c'est vraiment bien de prendre une pause, se réfugier un peu dans son coin. Je passais le plus clair de mon temps à écouter de la musique, regarder des séries (la saison 11 de South Park est le plus grand n'importe quoi jamais produit, je sais pas à quoi tournent les auteurs mais c'est juste énorme), dessiner, lire et surtout dormir. Punaise quelle vie de pacha je me suis tapé ^^

Mais comme même les meilleures choses ont une fin, j'ai commencé à aller mieux, et à pouvoir rester assis suffisament longtemps pour ne plus avoir de raison de glander. La culpabilité des ces presque trois semaines de vacances sauvagement prises sur la période scolaire m'a alors m'envahi... je me suis alors mis en tête de finir ce projet sur lequel je bosse depuis novembre. Une réinstallation de Vista plus tard (j'en ai besoin pour Matlab....), et au prix d'un effort surhumain qui dura quelques jours, le bébé était né (le papa va bien) !

Entre temps j'ai fait une petite excursion dans la capitale, histoire de revoir des gens rencontrés à Aachen. Excellent moment, je me suis rendu compte de l'humour de toute la vie ERASMUS. Vous connaissez les blagues qui commencent par "c'est l'histoire d'un français, d'un américain et d'un turc... non attends, c'est un français, un hongrois et un italien qui sont dans un avion... non c'est dans un train, ou dans un coffeeshop je sais plus... non attend c'est pas un suédois pas un italien... Bon alors ils sont dans un bar, et...". Bon. Et bien ERASMUS c'est cette blague. Et quand on raconte ces blagues, on se demande jamais ce qu'ils font là, tous ces gens, mais ils y sont et font la blague. Bref, toute cette vaste blague internationale, ça me fait de plus en plus rire, c'est si bon.... Plus dure sera la chute :(

Publié dans Pays-Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
le pip avance ... doucement (c'est un pip de merde, mal encadré).et clermont sera champion cette année ! (ou toulouse, en tout cas, ça promet en finale
Répondre
B
<br /> Mais un PIP qu'est pas de la merde, c'est plus un PIP. Et t'espérais vraiment être encadré toi ?? En 8 ans, on a jamais vu ça...<br /> Fichtre j'espère pouvoir la voir cette finale ! J'ai d'hors et déjà abandonné l'idée de suivre le TOP 14 ici, c'est impossible !<br /> <br /> <br />
R
ça va Raph ? En forme Clermont dis donc...
Répondre
B
<br /> J'espère que cette année le Stade prendra sa revanche en phase finale !!<br /> <br /> <br />
R
euh Vista j'en ai besoin pour Matlab, c'est une excuse qui tient pas, puisque Matlab (6.5 et 7.0) tourne sous mon Ubuntu... m'enfin tu fais comme tu veux, hein! mais viens pas balancer sur étudiants après que Vista c'est de la merde ...heureux de savoir que tu vas bien, sinon !
Répondre
B
<br /> Oui j'ai vu qu'on pouvait le faire tourner, mais dans la version que j'ai, j'avais pas le script d'install (le fichier sh). De plus j'ai besoin de Simulink et j'ai lu que ça tournait pas forcément<br /> bien...<br /> Et puis de toute façon j'ai besoin d'un Windows pour faire tourner Skype, qui chie avec ma carte son sous GNU&Linux.<br /> Et puis merde peut-être que j'aime secrêtement Windows Vista mais que je reçois des pressions de la part de mon ex-binôme.<br /> Sinon j'espère que tout va bien pour toi, quand le PIP va, tout va (souvenirs pas nostalgiques)<br /> <br /> <br />
T
T'es vraiment un branleur... Ceci dit, ravi de savoir que tu vas mieux...Pendant un moment quand t'as dit que tu te rappelais pas ce qui s'était passé dans la semaine, j'ai cru que t'avais fait un voyage prolongé à Amsterdam
Répondre
B
<br /> La magie des Pays-Bas, c'est aussi qu'on peut avoir Amsterdam à la maison !<br /> <br /> <br />
J
Woooh, ça donne envie d'y retourner tout ça.Oui, mon esprit qui flottait et errait à 36000km a demandé au st père un nouveau corps pour pouvoir promouvoir toute la joie et la bonne humeur du JPeG. Sauf qu'il a oublié de tout réparer..."I'll be back"(merci pour le check sur jpg et le tétard dans le poste précédent ;))
Répondre
B
<br /> C'est un MIRACLE !! (c'est Paques tu me diras)<br /> ça me fait penser à la chanson "Rémy" des Ludwig, t'es revenu de très très haut :)<br /> <br /> <br />