Fifty Fifty

Publié le par bounty

    Un jour, je faisais mes courses comme à l'accoutumée. Quand tout à coup, je trouvai du salami marrant, et je l'achetai.

 

 

salami.jpg

 

salami2.jpg
Je m'en fis un sandwich marrant.

 

    La vie n'est pas si nulle, elle nous envoie des petits cadeaux de temps en temps. Mais comme, ne l'oublions pas, la vie est une grosse p... qui adore nous voir marner comme des chiens au soleil, la vie nous envoie aussi des coups bas.

 
 

    Ce même jour, je reçu par un message électronique les annales pour mon examen de la semaine suivante, en Astrodynamics. Grande fut ma surprise, à la lecture de ce dialecte insondable.

 

annale2.png

 

 

Diantre j'avais besoin de ça pour me mettre à bosser...

Publié dans Pays-Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
la raclette au gouda (...rtichauds tout jaunes)
Répondre
G
C'est vrai que le salami donne pas du tout envie d'etre bouffé... La solution: fait le frire sur l'appareil a raclette, ca lui donnera meilleure mine, et c'est plus diététique!!
Répondre
B
Finalement j'ai tout mangé, et j'ai survécu alors !Pour l'appareil à raclette... encore faut il en avoir un.... Et entre nous, la raclette au Gouda....
L
le salami il a une gueule sympa mais mieux vaut pas trop savoir ce qu'il y a dedans ! ;)<br /> <br /> Les annales ça me fait marrer mais toi beaucoup moins je pense... bonnne révision !
Répondre
B
Je m'y suis mis cet aprèm, en effet c'est pas la super éclate... En plus je dois les traduire en anglais pour que d'autres ERASMUS en profitent... Monde de merde, ce pays va me tuer
F
En parlant de saletés, lisez donc ceci :<br /> http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Science-Sante/2008/01/15/003-viande-clones-usa.shtml?ref=rss<br /> et oui, ca fait peur.
Répondre
T
Elle m'a bien fait marrer ton archive... :)<br /> FreuuuDeuuBeuuuDeuuuHEuu. <br /> Bon sinon le salami a une tête rigolote mais on dirait qu'il est à gerber (rouge, fushia, rose...). N'empêche qu'avant le clonage, on pouvait pas faire des cochons qui donnaient des muscles à salami en dessin... Sont forts les scientifiques aujourd'hui!!
Répondre
B
Ouais alors mon Turlu, on a pas le même sens de l'humour. Parce que franchement ça m'enchante pas de taffer des exams en Hollandais alors que j'y pipe que dalle, merde !A part ça j'ai pas vomi mon salami, je suis entrainé aussi à en manger, des saletés