Perspectives

Publié le par bounty

    Bientôt de retour aux Pays-Bas, l'heure du bilan bien sur ! Clairement, ces 3 semaines passées en France ont été énormes, c'est simple je me rappelle pas d'un instant moins bien que les autres ^^ Donc bien sur merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps de me voir, parfois de m'accueillir en leur canapé ou dans leur chambre ! J'ai la flemme de faire des remerciements individuels, donc si vous vous sentez concernés, merci !

    J'ai pas cours d'ici février, mais je rentre aux Pays-Bas pour bosser un peu (faut pas déconner non plus). C'est la fin du semestre, j'ai un exam écrit le 24 janvier, ainsi que 2 projets en suspend. Je dis qu'il faut pas que je déconne, car le 24 peu après mon exam je vais dans les Alpes skier avec des potes erasmus.... Il faut donc que je finisse tout dans les temps, car quand je rentrerais ça sera déjà le 2nd semestre...

    Le temps passe trop vite quand on fait des trucs énormes, j'ai l'impression d'être arrivé en France hier et de repartir demain. Pareil pour les Pays-Bas, j'ai l'impression d'y avoir passé si peu de temps ! J'ai encore 1000 choses à voir dans le pays, encore plus à visiter à l'étranger... Une nouvelle fournée d'erasmus va arriver en février, tout va encore s'enchaîner plus vite... J'ai déjà des sorties prévues pendant les 9 petits jours que je vais passer à Delft, puis un mois de février assez rempli avec un retour probable sur Paris... Merde, il faut pas que je me laisse dépasser par les évènements moi ! Juin va m'arriver dessus sans que je m'en rende compte, puis s'enchainera juillet qui sera énorme (hein Fanfoué ;) ), et en septembre de retour en la Ville Rose pour un PFE qui s'annonce mythique en compagnie de pleins de caiens remontés jusqu'aux bretelles pour célébrer la vie (j'espère que vous vous reconnaissez là !).

En bref je vous l'annonce : Chacun voit midi à sa porte (j'adore cette expression et je voulais la caler), et sinon 2008 sera l'une des meilleures années de ma vie :)

Publié dans Pays-Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MarinouUSA 18/01/2008 22:08

Enooorme, lol. Donc entre ta version, ma version du Midi qui sonne à la porte, et la version officielle on a 3 interprétations plus ou moins crédible de la même morale!!! On est trop fort....

bounty 19/01/2008 02:43

Oui enfin c'est le 'plus ou moins crédible' qui m'inquiète perso

Francois 17/01/2008 02:16

J'aime bien l'idée de chacun voit le même midi mais pas au même moment. C'est un peu ce qui nous arrive à tous cette année !
(je déconne pas, je dois taper N6K pour valider !)

bounty 17/01/2008 13:28

Bah c'est pas que je suis vexé, mais je préfère mon interprétation à la version officielle...

MarinouUSA 16/01/2008 23:51

Et alors ça veut dire quoi finalement "voir midi sonner à sa porte"?

bounty 17/01/2008 00:41

Sylvain says:     [23:21:27] chacun voit midi à sa porte     [23:21:52] peut être que ça veut dire que midi passe au dessus de toutes les portes     [23:22:05] mais pas au même moment vu que les portes sont dispersées     [23:22:12] et donc chacun voit le même midi     [23:22:17] mais pas au même moment     [23:22:26] ce qui est une très belle image pour dire que l'on peu avoir des points de vue différents sur un même sujetvoilà c'est vraiment pour te faire plaisir Marine ! Par contre c'est pas officiel, c'est mon interprétation... Et d'ailleurs c'est "chacun voit midi à sa porte", pas "sonner à sa porte".Vous savez tout, au lit maintenantEDIT : j'ai la version officielle, merci le net, puit insondable de savoirs"Rechercher et regarder son propre intérêt avant toute autre considération."Merde, j'y étais pas. Que c'est moche d'utiliser un proverbe sans savoir ce qu'il veut dire !

ijahman 14/01/2008 09:47

Tant mieux pour toi. Mon pied droit trouve que 2008 est une des pires années de sa vie. En même temps, il a pas connu grand chose à part être séquestré dans une chaussure et sentir mauvais. Mais quand même, perdre sa meilleure amie la chaussette si tôt dans l'année, c'est pas de très bon augure.