Welcome to the real world

Publié le par bounty

    Le titre évoque le fait que je suis un peu tombé de mon nuage hier... En effet un pote m'a dit que la semaine d'exam, c'était dans deux semaines. AAAARGH ! C'est dingue comment c'est passé vite, j'ai l'impression d'être rentré il y a deux ou trois semaines, en fait ça fait le double. J'ai 3 exams à préparer, sans compter des trucs à programmer en JAVA (pas facile en plus !). Bref je vais commencer à faire comme Staline.

prop6.jpg
Plein d'autres détournements d'image ici (les 'Martine' c'est pas mal)

    Bon rien d'insurmontable je vous rassure, mais je préfère assurer pour éviter d'avoir à me retaper les mêmes exams en Février. Quand je pense aux 3A en vacances.... monde de merde

Publié dans Pays-Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci les gars!<br /> 2 Exams de merde (on n'a pas de cours... en fait si 3 polys qui servent à rien, chacun, dont une matière en anglais...)<br /> Et perso je me fais chier, celle que je pensais avoir conquise (et avec qui je n'ai fait que les préliminaies volontairement) s'est déjà trouvé un gars qui lui n'a pas attendu.<br /> Sinon, retour en mode Stakanov, le seul dans lequel je peux me plonger en étant triste.
Répondre
B
Hum j'ai un ou deux trains de retard sur les histoires Toulousaines
F
pense plutôt aux 3A qui pensent à toi à l'étranger, loin de l'ISAE, des ses vies futiles et de ses problèmes.<br /> Monde de merde.
Répondre
B
Oui je n'en n'étais pas à me plaindre ! J'évoquais la 3A en terme de boulot, je crois pas qu'un 3A va devoir se mettre à bosser cette année plus du tiers de ce qu'on va bosser en substit. Après encore une fois je me plains pas !