Métro boulot ski nau'

Publié le par bounty

skinau.jpg   Je suis passé à Toulouse pour finir de vider mon appart', et j'en ai profité pour aller faire avec Baptiste un petit peu de ski nautique sur le lac de Sequière (nord de Toulouse). Il y a une installation comme les tire-culs au ski, mais sur l'eau. Pour tous les deux c'était une grande première ! 

    Pour commencer on est parti non pas sur des skis mais sur une planche spécial débutant (humilité inside) sur laquelle on est accroupi. Cela ne nous a pas empêché de nous vautrer mémorablement dès les premiers virages (on y prend des accélérations assez impressionante, la faute de carre y est fatale).

    Baptiste a ensuite essayé les vrais skis, ça été mémorable ! La première fois il a fait un mètre, la deuxième il a fait une vingtaine de mètre, mais selon un style qui lui était propre : En fait il tombait à la renverse sur l'eau, mais quand la tête touchait l'eau le cable se retendait et le remettait debout. Il retombait alors à la renverse, etc... Tout le monde était écroulé de rire sur le ponton du départ, il a du faire au moins 5 ou 6 "ricochets" avant de se gameller ! La troisième fois il est pas trop mal parti mais est tombé dès le deuxième ricochet, après avoir parcouru une bonne vingtaine de mètre debout sur l'eau ! Bravo Baptiste pour ton courage :)

    Perso j'ai préféré rester sur ma petite planche, la prochaine fois je tenterais directement avec des skis ! Vous pouvez me traiter de petit joueur, mais pendant que Baptiste nageait, moi je glissais :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas terrible quand même la video de la deusieme video.... LOL ET sinon je suis d accord skyblog c est mieux lol
Répondre
B
lol mais tu sais que tu sais que tu fais comme Marine, tu commentes le mauvais article... Habitude de skyblogueuse ?
I
Hello, collègue du dernier Bureau des Arts digne de ce nom ! Je me suis bien marré à lire ton petit blog et ça m'a rappelé de bons souvenirs de chantiers. Je prépare aussi un blog, mais pour l'instant ça ressemble encore à ta parodie de film noir. Continue de nourrir ce blog, ça me passe le temps.
Répondre
B
Merci collègue ça fait plaisir ! Il est vrai que tu es notre mentor de chantiers, on te croyais pas quand tu nous en racontais l'ambiance !Sinon ma parodie de film noir, elle t'emmerde :)
D
Putain de faux frère !<br /> Alors moi au moins j'ai essayé ! Et puis le knee-board (wake-board où on est de face et surtout à genoux) c'était pas assez la classe, j'ai préféré inventer la fugoïde nautique et laisser mon nom dans l'histoire...<br /> Pour te faire payer, je vais essayer de faire fermer ton blog par les modos d'over-blog :<br /> KIKOU LOL OVERBLOG C'EST DE LA MERDE CA PUT TRO, SKYBLOG C TRO MIEU VIVE DIFOOL ET MARINE ELLE A LA CLASS AU MOIN SUR SKYBLOG
Répondre
B
Apparement ta tentative machiavélique a échoué... Merci pour ce grand moment que tu m'a fait vivre. Si j'avais eu un caméscope sous la main j'aurais pu en gagner un deuxième grâce à vidéo gag :)
F
Baptiste ou l'alliance de<br /> -la grace d'un poulpe asthmatique<br /> et<br /> -la magie d'un hyppocampe bourré
Répondre
B
Un grand moment Nutella
P
haha, toujours énorme ce baptiste...<br /> ouais, bah tu t'es un peu énervéur ce blog bounty ! j'ai de la lecture...<br /> et bien sur je souscris à ton fl'CCCP !<br /> bon voyage aux pays bas, tu viens de me filer un coup de fouet, il faut que je raconte un peu ma vie...<br /> ++
Répondre
B
Mais oui prossi je lis pas assez de tes news !