Serbie, J-2

Publié le par bounty

Vendredi 13 juillet

Une journée que j'ai passée dans la voiture, puisqu'à 5 nous avons fait le trajet Montauban -Lille. En effet demain se marie Élise ; c'est la fille de mon parrain, je la connais donc depuis toujours. Il fallait absolument que je sois à son mariage ! Je ne repasserais pas par Toulouse ni Montauban, je prendrai le train dimanche matin pour Chambéry. J’y rejoindrai Maxime et François, mais deux acolytes de Serbie.

 

Sinon (bien sûr) c'était mon anniversaire ! J'ai reçu pas mal de messages ! Je ne m'attarderai pas sur la vaste opération de voltige avec rattrapage in extremis, qui fit que je reçu une dizaine de messages quelques minutes avant minuit de la part des caïens connectés simultanément sur MSN... Enfin merci ça fait quand même plaisir. Sinon un message en particulier m'a fait vraiment plaisir, je l’ai reçu dans la matinée. Merci à tous !

Publié dans Serbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article