Serbie, J-1

Publié le par bounty

clem.jpg

Comment raconter cette journée de mariage? À part dire que c'était génial, je ne sais pas trop quoi dire. Alors bien sûr, là il est 6 h 15, dimanche 15 juillet, je suis complètement mort à cause du mariage d'Élise, j’ai pas dormi et je viens de lâcher 31 € supplémentaires pour avoir raté mon train (merci la SNCF). Mais je m’en fous ! J'ai bu le verre de l'amitié avec Clément qui part pour un an au Mexique, j'ai passé une super soirée... ça n’a pas de prix ! Je vais prendre le train bourré jusqu'à Chambéry où m’attendent Maxime et François, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop malgré mes 4h de retard. Pour le moment je vais aller faire un tour en ville car j'ai 3h d’attente d’ici mon train, et si je marche pas je risque de m'endormir et le rater de nouveau…

Publié dans Serbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article