Update

Publié le par bounty

Salut à tous et à toutes !

Je file pas beaucoup de news ces derniers temps, alors pour les gens qui s'inquiètent (et pour les batards qui s'inquiètent pas), sachez que je vais super bien ! Simplement j'ai une vie très remplie qui me laisse pas trop de temps pour raconter ma vie sur cet espace. J'adore Taiwan, et ça me pèse déjà de savoir que je vais rentrer dans moins de 3 mois maintenant !

Cependant, à ceux qui m'écrivent : je reçois vos mails avec grand plaisir ! j'essaye tant bien que mal d'y répondre même si ça peut prendre une ou deux semaines... En tout cas merci pour les news que les gens me filent.

Ce week end je vais faire du rafting dans les gorges de Taroko, à l'est de l'île. Puis le lendemain de la rando, dans les environs de Hualien. Si je reviens pas de ce week end, sachez que je suis mort heureux, j'ai eu une vie merveilleuse ^^

Gros bisous à très vite !

Publié dans Taïwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

milou 30/09/2008 01:10

kikou... alors moi je suppose que je fais parti des gens qui n ont pas pris de news...lol mais bon c'est parce que je sais que tu t eclates et que tu profites a fond sinon tu serais bcp plus svt connecté... dsl pour l autre soir j etais pas dvt l ecranbisous

bounty 02/10/2008 15:14


Oui j'ai écrit "batards" mais ça s'applique aussi aux gentes demoiselles...

bisous


Pierre 28/09/2008 16:46

moi ça me fait bien plaisir de voir ton blog un peu à l'abandon (rien a voir avec moi, toi t'es quand même un "bloggueur né"), pas que je n'aime pas lire tout ce que tu y racontes, mais parce que c'est encore mieux de savoir que tu vis tellement de trucs que tu ne peux pas les raconter !Je suis aussi super content de voir que tu aimes Taiwan à ce point, c'est vraiment un p'tit coin de paradis cette ile !

bounty 02/10/2008 15:13


Punaise je te le fait pas dire...
Et c'est marrant l'expérience que les gens ont de Taïwan : tout les internationaux ici me disent "en fait je suis arrivé ici par hasard". Personne ne sait vraiment comment c'est, si on met les gens
qui y ont vécu à part.

Le pays des bisounours....


MarinouUSA 28/09/2008 13:26

Moi je préfèrerais que tu ne meurs pas, sourire ou pas...!Justement on parlait de toi avec Milou hier soir. Et on se disait que ça faisait longtemps qu'on allait plus sur msn, parce qu'on est très busy aussi. Et donc que ça faisait lonbtemps qu'on t'avait pas parlé, vu que tu ne te connectes pas non plus.  Donc voilà, je crois que le: "pas de nouvelle, bonne nouvelle" peut s'appliquer à nous tous ;-). En tout cas, merci pour la ptite carte ça nous a fait très plaisir. Continue à t'éclater! Tu auras le temps de nous raconter ça à ton retour alors profites un maxbisous!!!!!! 

bounty 02/10/2008 15:10


Oui je suis plus très enclin à passer du temps en ligne, MSN ça bouffe un temps fou...
J'aimerais bien recevoir de tes news quand même :)

bisous


JPeG 27/09/2008 18:25

Dans la vie comme dans la mort, le sourire aux lèvres. ^^

bounty 02/10/2008 15:08


Plutôt dans la vie finalement


Rom 27/09/2008 10:15

Yes et pis moi tant qu'à faire, j'en profite, j'ai pas internet à Nantes, donc voilà, je donne pas de news, et j'ai plus l'occasion de checker ton blog Sylvain.Tu seras mort heureux, enfoiré.

bounty 02/10/2008 15:08


Oui je vais mourir heureux :)

J'espère que ça va de ton côté !