De retour

Publié le par bounty

Ce blog tombe à l'abandon et je m'en excuse ! Il se trouve que je passe pas tellement de temps devant un PC ces derniers temps, et que dès qu'on commence à prendre du retard sur son blog c'est chiant de rattraper...

Alors pour résumer assez rapidement :

- Sur mes deux exams à Delft, y'en a probablement un que j'ai chié (Astrodynamics). J'attends toujours les résultats de TUDelft (rappellez vous qu'à cette époque de l'année les Hollandais rougissent sur nos plages, les corrections d'exam passent après les coups de soleil) (non non je ne suis pas en train de dire qu'on a eu 2 jours de beau temps sur l'ensemble du mois de juin) (ah en fait si)

- Puis j'ai passé ma dernière soirée ERASMUS aux Pays-Bas, soirée mythique devant l'Eternel, même si faire les adieux a pas été toujours simple. C'était une sorte de tournée des fêtes et des bars, histoire de n'oublier personne. L'anecdote veux que j'ai rencontré une Taiwanaise super sympa à ce moment, malheureusement j'ai pas eu le temps de parler plus que ça... Au petit matin, j'ai retrouvé avec 2 potes (Tchèque et Suédois) notre green buddy, pour l'adieu final !

- Après une bonne heure de sommeil réparateur, je me suis levé (frais comme un gardon au soleil) pour prendre mon train, direction Bruxelles. Arrivé dans la ville du choux, il y avait un monde fou, si bien que j'ai raté le TGV "normal" vers Lille... j'ai donc pris l'Eurostar. QUEL BORDEL ! En fait il y a une procédure d'enregistrement comme sur un avion, avec contrôle de sécurité, contrôle d'identité, etc... Pour aller de Brussels à Lille, merde ! (Dans l'histoire je suis passé deux fois devant le service d'immigration du Royaume-Uni...Pourquoi il ne créent pas une file qui permet d'éviter tous les contrôle de frontière du Royaume-Uni, pour les Français/Belges en transit entre nos deux pays ?)

- Finalement je suis arrivé à Lille pour un WE excellent avec Clément, ami d'enfance de retour d'un an en échange à Mexico... Que de choses à dire ! Désolé d'avoir été si mort Clem, la session grimpe n'est que partie remise !

- Le dimanche soir, train de nuit Lille -> Toulouse, avec réception au petit jour par l'ami JPeG. Merci pour le thé Jean-Phi (c'était une sorte de mazout qui grimpait tout seul le long de la tasse, en même temps après une demi-heure d'infusion il avait eu le temps de prendre vie)


JPeG : "Un peu de thé mon bounty ?"


- Le soir une excellente soirée avec Marine, Mily, Amandine (la troisième allumée), un tiers de BOCC représenté par Tutu et Ramsès, ainsi que JPeG ! On se souviendra des flans à la macédoine, mais surtout du repas gargantuesque aux petits oignons et d'un Tutu dévastateur au bling test :)


Punaise j'en suis qu'à la semaine dernière, encore plein d'autre trucs à dire mais ça commence à faire long ! Je ferai un autre article bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
au fait............................ CHANGE MOI CE TITRE (LE LIEN POUR MON BLOG) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA............ CA FAIT JUSTE BIENTOT UN AN QUE JE SUIS PLUS EN TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
B
<br /> Je vais voir ce que je peux faire<br /> <br /> <br />
M
genre.......
Répondre
B
<br /> Et hier c'était à propos de prénoms.... L'alcool n'excuse pas tout<br /> <br /> <br />
M
ouiiii vendredi soirée pour moi????? ha oui je bosse pas....lol  QUI a touché mes fesses ??? aucun souvenir.....  ha et en plus c'est tutu qui a gagné???? !!!! sacré tutu.....
Répondre
B
<br /> On remercie l'alcool pour ses vertues amnesives :)<br /> <br /> <br />
M
Ouais ils ont deviné du premier coup qui était Milou et qui était Marinou!! n'empeche super soireé "organisée/faux plan/improvisée" avec toi l'autre fois. Et vendredi oui on fait bien une soireé, même si Milou paraissait pas au courant alors que c'est pour elle qu'on l'a fait lol
Répondre
B
<br /> Au tel je me suis dit que j'avais vendu la mèche d'une fête surprise... me suis senti bien con !<br /> <br /> <br />
R
C'est quoi un bling test ?
Répondre
B
<br /> C'est quand tu tripotes des seins ou des fesses les yeux bandés pour découvrir à qui ça appartient :)<br /> <br /> <br />