Un p'tit up

Publié le par bounty

Punaise je suis à la bourre dans ma vie ! Mon débit bloguistique n'arrive plus à suivre. Ce sera donc un gros article fourre tout, c'est un peu comme faire un "up" sur un forum, c'est plus le fond qui compte que la forme. Non ? Tout le monde me suit ?

Alors pour aller à l'essentiel (car l'essentiel, c'est déjà beaucoup)





Bon maintenant, le reste du monde. La dernière fois, je vous ai dis que je rentrais du Royaume-Uni. Et bien c'était vrai. J'y suis allé du mercredi 28 au dimanche 1er. Même si aujourd'hui encore mes motivations à aller là-bas restent encore obscures, je suis revenu sain et sauf. Je raconterais les détails à qui les voudra entendre (mais merde je me censure sur ce blog, quel en est donc sa raison ?). Je suis d'abord allé pour un jour à Londres, puis est allé loin à l'Ouest, dans le comté du Wittshire. Ca ne dit rien à personne je sais bien, mais ça me fait triper de le dire. C'est comme le riche dans sa robe de chambre de soie, avec une pipe à la main, qui dirait à sa femme "Marthâaaaa, que diriez-vous d'une escapade dans le compté du Wittshire cette fin de semaine ?" Vous voyez ce que je veux dire ? Bon je continuez alors. En gros, j'étais dans la cambrousse autour de Bath et Bristol, si j'ai bien compris. En fait j'en ai même profité pour retourner dans le passé, et insuffler à l'ami Wlassoo un excellent article pour présenter Bath. Par contre, pour des raisons évidentes de continuum espace-temps, je n'apparais pas sur les photo de Bath de l'ami Wlassov (coucou Wlassof, t'as vu ton nom change à chaque fois).

Enfin le dimanche matin, je suis passé à Bristol voir Milica. Du coup je vous file les news, c'est super cool non ? Donc Milica va bien, enfin quand je l'ai vue elle était en plein rush de boulot (comme moi ces derniers jours... hum). Mais la pauvre ça fait 3 mois qu'elle est pas sortie, c'est dire si elle prend super cher ! Elle finissait son 5 ème exam en deux semaines, avant d'en prendre 4 dans la figure la semaine après que je suis passé ! (la semaine dernière en fait, je perd la notion du temps moi). Mais bon comme je vous dis, ça fait plaisir de retrouver la même Milica toute souriante, même si ça fait bizarre de parler en anglais avec elle ! Elle a prévu un petit voyage en Australie ce mois de Juillet, et a trouvé un job qui commencera en Septembre. Quand j'étais en train de lui demander où, je montais dans la navette de l'aéroport, donc je suis pas sur à 100% que ça soit Bristol, mais c'est dans les environs (l'UK en tout cas).

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça.

La semaine dernière s'est passé très chiantamment, comprenez que j'ai du bosser ! Scandale ! Traitrise ! Pendez les ! (huées de la foule) Bon blague à part ça m'a pas tué, preuve que je suis encore capable de m'y mettre. Mais bon c'est un peu le seau d'eau froide, alors que l'on est allongé sur la plage, à bronzer peinard sans rien demander.

Bref.

Je terminerai sur ce week-end, vendredi à partir de 16h il y avait une sorte de "Soirée des arts" à l'univ, sauf qu'ils l'appellent à très juste titre un festival ! Il y avait des concerts, des démonstrations, des stands, de l'alcool et des filles ! Différents pays étaient mis à l'honneur, on a surtout passé la majorité de notre temps dans le lounge "Turkish delight". Dans une grande tente des étudiants turcs avaient installé des tapis, des coussins et une sono, et on pouvais tranquillement fumer une chicha en buvant du thé (oui dans l'univ' ! vous imaginez ça à l'n6k ?) Petit à petit, le mec responsable de la sono a passé des trucs qui bougeaient de plus en plus, et soudainement des Turcs ont commencé à se lever pour danser... Le DJ a pris la confiance, a commencé à envoyer du bon son Turc (trop trippant) et tout le monde s'est levé et a bougé ! C'était assez énorme du fait de la spontanéité, et du fait que les Turcs qui dansent de l'electro Turque, ça reste un truc à voir dans sa vie, comme des girafes ou un léopard. Tiens au passage, si j'avais un léopard, je l'appellerais François, ça ferait François l'l'éopard (homme politique). Remarque, j'ai bien eu un hamster qui s'appellait Jacques Chirac (paix à ton âme Jacquot). Tiens ça c'est dédicace pour Golu-san et Albouss' :




Enfin, il serait judicieux de conclure. Puisque cet article commence à avoir un ratio "texte/contenu qui va intéresser les lecteurs" bien trop élevé, je vous mets une petite photo du docteur Emmet Brown.


Demain arrive Fanfoué jusque samedi ^^

Publié dans Pays-Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Facewindu 15/06/2008 00:53

" c'est un peu comme faire un "up" sur un forum, c'est plus le fond qui compte que la forme. Non ? Tout le monde me suit ?"J'ai l'impression que sous la pression de je-dois-écrire-un-article-super-rapidement, ton côté geek remonte à la surface. Me trompe-je ? Dans quel étagère ?

bounty 15/06/2008 12:01


Oui je l'ai écrit vite fait, mais l'image me semble pertinente aujourd'hui encore.


FX 12/06/2008 20:38

Rhoooo comment la blague sur le léopard elle est trop pourrite !!!Sans dec' Sylvain, si tu ressens le besoin de recevoir des claques n'hésite pas à me demander, je le ferai avec plaisir... c'est vraiment pas la peine de te flageller ainsi sur la place publique.Ah ! et au passage, pour le visionnage de l'Euro, je t'emmerde... cordialement !

bounty 14/06/2008 13:47


Et moi, très cordialement


JPeG 11/06/2008 20:06

"Bien à toi" a une marque de fabrique! (spéciale Iannus/Bounty!!!)Entièrement d'accord pour le foot!"2.21 Gigowatts!!!!-Mais c'est quoi un Gigowatt???"Keep on rockin in the free world, gavez vous bien avec franfoué!!!!

bounty 14/06/2008 13:44


Je te rassures : on s'est bien gavé :)


milou 10/06/2008 13:37

BOUNTY TU DEVIENS CINGLE!!!!!

bounty 14/06/2008 13:36


ça doit être le soleil qui tape :D


ijahman 10/06/2008 00:45

"Même si
aujourd'hui encore mes motivations à aller là-bas, je suis revenu sans et sauf." Est-ce le symptôme d'"être perdu en sa propre personne" ? Le ratio "texte/contenu qui va intéresser les lecteurs",  c'est pas très important je trouve personnellement. Je participe à ton trip en lisant des phrases, qui même à l'envers ne veulent rien dire ! Bien à toi.

bounty 10/06/2008 00:49


Le symptome d'une écriture sans sa nécessaire relecture ! Je me permet de corriger ça.

Ouais ok pour le ratio, mais bon quitte à produire une m..., autant qu'elle ait un peu d'odeur (là j'aurais du me censurer mais bon)(enfin si je me censure un peu, j'aurais pu écrire "merde") (ah
zut)

Cordialement.