Quoi de neuf ?

Publié le par bounty

J'ai pas posté depuis un petit bout de temps, c'est du à un emploi du temps ma foi bien chargé ! Le beau temps est revenu, les filles dansent nues dans les rues et ça me prend presque tout mon temps.

Le week-end dernier, visite de Séb (pote de l'ENSICA), j'étais allé à Londres en Mars, en contrepartie il est passé me voir à Delft. Le samedi, traditionnelle visite d'Amsterdam, ma foi bien sympathique puisque j'ai pu en profiter pour visiter un truc que j'avais pas encore vu :  le Vondelpark, qui est un grand parc à deux pas des musées, au sud de la ville.






Puis mangé de chocopinda's devant le Hard Rock Café d'Amsterdam (culte), et balade aléatoire dans les rues de la ville.


une gallerie d'artiste

Gros plan de l'entrée du meilleur coffee de la ville...(n'engage que moi)

Le soir, sortie sur Rotterdam qui finit très (=trop) tard... Conséquence, le lendemain on était décalqué, donc on a du revoir les plans à la baisse. Au lieu d'aller visiter Utrecht (la dernière ville des Pays-Bas que je souhaite voir), on a fait Delft & Leiden. Je pense que je verrais Utrecht en Juin, il parait que la vie nocturne est encore plus "féminine" que celle de Leiden (je pensais pas que ça soit possible ;))

Lundi dernier, petit repas entre amis (un Français, un Tchèque et une Australienne), ma foi super sympa si l'on excepte le fait qu'il était très (=trop) arrosé ! Mardi soir, soirée d'adieu (la première d'une longue série malheureusement) pour 2 Ecossais qui rentraient à Glasgow. Excellents moment ERASMUS (je ferais un article un jour pour parler de ça, c'est comme un moment Nutella, mais à l'étranger), un peu triste et nostalgique...

Le mercredi, aller/retour sur la journée à Eindhoven, non pas pour voir évoluer Anelka arrivé là la saison dernière, mais pour voir l'ami Corty (pote de l'INSA) qui passait un entretien chez Philips. Je garderais le souvenir de ce brownie magique, de ce clodo dans le park, de la difficulté de suivre la finale de la Champion's league des champions 2008, du meilleur wok des Pays-Bas (Soho qu'il s'appelle, si un jour vous êtes de passage à Eindhoven, allez-y, c'est obligatoire), des ces pintes de Guinness... Ce fut un plaisir Corty !

Et depuis ? Et bien j'ai fait les comptes du temps libre qu'il me reste, et ça fait pas lourd si l'on considère les 4 assignments que j'ai à rendre (projets).  Comme on dit chez les nobles, je me suis donc sorti les doigts du cul et me suis mis au taf. A part ça, je continue de chercher des stages, j'ai quelques pistes intéressantes, à creuser.

Allez à bientôt !

Publié dans Pays-Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

milou 09/06/2008 16:02

ta blague est pas drole marinou.... loldis nous tout sur ta maniere de danser.... on veut savoir!!! et moi peut etre que je t'expliquerai la maniere avec laquelle je tape sur un clavier ... sisi je t'assure c'est tout un art!!

bounty 10/06/2008 00:32


héhé, le truc c'est que je connais déjà ton secret, mouflette ! Tu dois aussi utiliser un clavier qwerty non ?

bon allez un jour peut-être....


MarinouUSA 08/06/2008 13:58

tiens, c'est un jour...!

bounty 10/06/2008 00:27


Mais aujourd'hui, j'ai croisé un Hollandais dans la rue qui m'a dit : "schmurkslgd kdfszdezp lds !", ce qui veut dire : demain aussi.


milou 05/06/2008 01:20

studieux surtout en danse..... si elles dansent nues dans les rues!!!!!)

bounty 05/06/2008 08:13


Si tu savais...

Au passage faudra que je vous raconte une anecdote sur ma façon de danser, un jour.


MarinouUSA 30/05/2008 22:13

Bounty, tu deviens quoi?

bounty 04/06/2008 08:43


Un élève studieux..... haha


MarinouUSA 29/05/2008 02:10

Et ouais, la période des soirées d'adieu, c'est pas ce qu'il y a de plus gay... comme Thaddée... Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est plein d'excuses (en plus) pour faire la fete aussi bien que tes petits indices semés au court de ton récit le laisse deviner! 

bounty 04/06/2008 08:41


Oui, maintenan j'ai envie de dire que la fête, c'était au bon vieux temps (rush inside)