Et maintenant ?

Publié le par bounty

    Allez, soyons réalistes : ce blog est en perte de vitesse. Pas qu'il ne se passe rien pour l'alimenter (n'oubliez pas que ma vie est la plus trépidante du monde), au contraire j'ai facilement 4 articles en tête sur mes récentes aventures... Articles qui trainent et que j'arrive pas à écrire. Manque de temps ? Pas vraiment. Manque de motivation ? Probable !

    La bonne nouvelle, c'est qu'au moins 2 des articles que je veux écrire ont plus ou moins été traités par Iannus avec qui je suis parti à Berlin, suivez les liens :

Berlin, avant-propos
Berlin, la capitale
Berlin en guerre : Seconde Guerre Mondiale
Berlin en guerre : Guerre Froide
Berlin, underground

    Oui je sais, ça fait vraiment baltringue de rediriger mes visiteurs vers son blog, mais bon d'une part j'ai la flemme, d'autre part il y déjà exprimé de manière assez claire mon idée sur Berlin, si bien que j'ai pas envie de paraphraser ses articles (sachant que le lectorat est globalement le même). Donc faudra vous contenter de ça, sauf si je trouve soudainement un bout de motivation dans une barquette de frites (c'est pas exclu, n'oubliez pas : quand on y réfléchit, c'est possible).

Pour la suite je mets 2 images qui vont servir de teaser, j'espère que ça me motivera à écrire les articles qui s'y rapportent !

J'ai fait un bike-trip assez mémorable à Gouda (grosse tuile inside)


Je suis allé dans le plus grand jardin du monde (romantisme inside)


Publié dans Pays-Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ge 15/04/2008 14:46

saluge, et maintenant?? ta soeur est a l'hosto je me suis fait coupé le bide et le didi et toi tu ecris tes histoires ecris moi a moi plutot !!! vieux slip

bounty 15/04/2008 18:59


Ah ouais ? Il est tant que j'appelle là, il s'est passé plein de trucs récement


Thaddée 15/04/2008 02:13

Rien que le plaisir d'imaginer ta tête quand t'écris ça suffit à te donner une raison de continuer... En plus, tu dis pas mal de bêtises, parce que même si tu racontes les mêmes trucs, le style est vraiment pas le même...Exemple tu envoies Marine et Albouss, 5 jours à Disneyland faire les mêmes trucs, à la fin quand ils te racontent ce qu'ils ont fait, ça parait pas du tout pareil!Sinon moi c'est pareil, je me dis bien qu'une fois rentré en France, j'écrirais plus rien mais ça me soulerait de perde tout ce que j'ai écrit (déjà tout ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant ca me soulerait alors dns 6 mois...

bounty 15/04/2008 18:58


Je parlais pas de détruire tout ce que j'ai écrit jusque maintenant, c'est juste que j'ai moins la motiv qu'avant. Mais ça me fait chier, car c'est vrai que c'est plaisant de se relire et voir son
regard à "l'époque", etc... ça fait des souvenirs.

Entre nous, je sais pas si j'aurais toujours l'ingrédient miracle des Pays-Bas qui permet d'écrire des conneries.... qui vivra verra


ijahman 15/04/2008 02:07

Ce parterre de fleurs est magnifique. Eussent-elles été bleues qu'elles eussent encore mieux illustré la situation ? Pas la peine de répondre, laisse moi m'imaginer ce que je veux. Les histoires de princesses et tout ça tout ça. Tu remarqueras que dans mes articles je fais des appels à tes compléments, en particulier en ta qualité d'ancien respo arts-plastiques et créateurs de Rond&Carré. En plus mes photos du Berlin underground sont loins de donner une idée convenable.

bounty 15/04/2008 18:56


Je vais voir ce que je peux faire


Facewindu 14/04/2008 23:35

pffff non, ce blog n'est pas en perte de vitesse. La preuve : même quand tu fais un vieil article, c'est pour en annoncer des nouveaux, qui ont l'air bien !Après c'est normal de pas paraphraser ce que Ian a déjà dit. Et si tu vois pas qqchose de différent à raconter, bah raconte rien, je comprends, j'ai vécu ça avant.Tu nous dois rien, et ça doit pas être un fardeau d'écrire sur son blog. C'est aussi pour ça que je mets rien sur le mien.Ceci dit, je souhaite que tu continues d'écrire, parce que j'aime ton style aussi. Tu n'es pas le seul, mais j'aime ton syle, tout comme j'aime celui de Dams dans son article tout récent, celui de Ramses, Tutu, Ian ou Teddy, pour ne citer qu'eux. Tu as encore quelque chose à apporter à la blogosphère !J'ai aussi pensé à : que vont devenir nos blogs après notre retour en France ? Moi c'est clair, il mourra. J'ai jamais voulu faire de blog pour raconter ma vie de tous les jours, c'était plutôt pour les voyages.Après je te vois bien continuer le tiens, et quand on voit le pourcentage de tes articles qui relatent autres choses que tes voyages, c'est compréhensible que je pense ça.On verra, non ? (superbe conclusion après tout ce baratin)

bounty 15/04/2008 18:55


Bah je sais pas ce que deviendra ce blog... Pfiou c'est trop loin pour moi ça, un jour à la fois