Gouda m'a tuer

Publié le par bounty

    Je poste juste cet article pour que les gens qui publieront mon blog à titre posthume aient une autobiographie précise de mon existence.

    Jeudi dernier, je rentrais peinard de mon entrainement de rugby, et brusquement, comme il était 20h30, j'eus faim. Je me suis mis des pâtes en route (classique, se diront celles et ceux qui me connaissent), et comme j'avais quand même bien faim je décidai de me couper un petit bout de Gouda, histoire de. (Histoire de grignoter en fait). Bref le processus de coupe se passait parfaitement selon mes plans, quand tout à coup le couteau dérapai et aller finir sa course dans mon index. A ce moment mon colloc Australien, juste à côté de moi, a entendu une interjection, sonnant un peu comme "ENCULE, PUTAIN !!", mais lui n'a pas compris le message que je voulais lui transmettre.

    Le sang coulait pas mal, nous nous rendîmes donc aux urgences du coin. Je tiens à souligner que j'ai quasiment pas attendu, et que le staff était super sympa. Finalement je suis ressorti 45 minutes plus tard, avec 3 points de suture à l'index, le bras en écharpe, et l'air con.

    Cela étant dit, c'est très social un gros pansement au doigt. Tout le monde veut savoir ce qui m'est arrivé, y'a même un pseudo SDF à Leiden qui puait l'alcool qui m'a parlé : Trop cool cette vie, merci la Hollande ;)


Dois-je répéter que ce pays va me tuer ?

Publié dans Pays-Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Commentaire sous 4 gramme et en plus en azerty alors que je bosse en qwerty:<br /> <br /> Alors ma chate a ce we, tu sais y'a rien de mieu que la 3e si tu veux joue avec les gros car niveau 1 et 2e ligne tu fais bcp de boulot pour pas grand chose et surout tu te niques les oreillles allez je te laisse je suis trosp sec
Répondre
B
ça m'a fait plaisir de parler avec toi sous 4gr... Et ce week end était bien énorme !! A bientôt mon Corty ;)
M
un petit coucou bounty je retourne enfin à une vie sociale je crois que j'ai pas mal d'articles à lire....... tu es un blogger officiel et dépendant!!! bisous
Répondre
B
Dépendant par moments.... J'en ai remis une couche tiens !
F
1) surtout avoir rien dedans :)<br /> 2) ma dent ...<br /> 3) et bimeuu, prend ça dans ta face, windu !<br /> 4) merci<br /> 5) ah ouais, ah ouais ? bon
Répondre
B
1) ta gueule2) ah oui3) rien à ajouter4) de rien5) idem
F
1) classique, en effet<br /> 2) moi St Agur m'a tuer<br /> 3) ca me rappelle la serbie, et sauf que c'était pas du gouda et un couteau, mais une plance de bois et une tronçonneuse. Chacun son truc.<br /> 4) faut que tu m'expliques ce que c'est un pseudo-sdf<br /> 5) c'est hallucinant le nombre de trucs inintéressants que j'ai pu trouver à ecrire
Répondre
B
1) Mais c'est si bon2) ???3) oui j'y ai pensé, par contre moi je suis allé aux urgences c'était pas seulement pour faire mon intéressant cette blessure4) C'est un mec sale et bourré un dimanche à 14h (comme un SDF), disant des propos incohérents, mais qui m'a montré du doigt l'endroit ou il habitait (car il voulait pisser). D'ou lez peudo-SDF. Accessoirement il était très gentil et m'a aidé avec mon plan de Leiden, parce que même avec un plan je trouvais pas ce que je cherchais.5) J'en écris encore plus !
M
Et quand les jolies hollandaises te demandent de leurs voix la plus douce "ohhh my poor frenchie!! what's happened to your arm?", tu leur dit la vérité? Ou tu dis que c'est au rugby?
Répondre
B
Non j'ai mieux, je sais les faire rêver...