Renouveau printanier

Publié le par bounty

    Après être rentré au bercail, il m'a bien fallu 3 jours pour récupérer du ski. Comme je l'avait écrit, j'avais en plus beaucoup de choses à faire en rentrant ! L'avion a atterri samedi aprèm à Rotterdam, et le dimanche au petit jour Andrew mon colloc américain avait son avion pour repartir aux States. Le samedi soir a donc été très rempli, entre le retour du ski, l'organisation d'un repas d'adieu, les préparatifs de son départ, etc...

    Toujours dans le thème "mon roomate", je vis arriver lundi le remplaçant d'Andrew, Tom. Il est australien, a déjà pas mal voyagé un peu partout dans le monde, a un accent incompréhensible mais est vraiment super cool ! Il étudie l'Architecture.

    En effet pendant mon voyage au ski on a changé de semestre, ce qui a marqué le départ de pas mal de gens (1/3 des ERASMUS sont repartis), mais aussi (et surtout) ça a marqué l'arrivée de pas mal de nouvelles personnes ! Donc je sais pas si nous aussi on était aussi remonté quand on est arrivé ici, mais les nouveaux ça a l'air d'être de furieux fétards !! Ce semestre s'annonce mythique.

    Tiens pour parler de cours, ce semestre je vais avoir 6h de cours par semaine, je commence ma semaine le mardi à 16h pour la finir le jeudi à 17h30. Ah, ah quel branlette ! Et tant que j'y suis, pour avoir mon avion pour le ski j'avais du partir 1/2 heure avant la fin de mon exam d'Astrodynamics, et bien j'ai eu 7 (il me fallait 6). Excellente nouvelle encore ;)

Ce semestre va me tuer !

Publié dans Pays-Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JPeG 09/02/2008 13:30

7??? Mais t'as trop géré!!!!!!!

MarinouUSA 08/02/2008 14:15

Ah ah l'accent australien incompréhensible... comme je te comprend (le pauvre Anthony j'arrive presque à le piger après 6 mois...)

bounty 08/02/2008 21:21

Heureusement quand je fronce les sourcils, il s'applique à détacher les mots...