Souvenirs

Publié le par bounty

    Ce petit week end sur Paris restera longtemps gravé dans ma mémoire (mais j'ai l'impression de dire ça à propos de chaque soirée en ce moment, de chaque moment de ma vie)... C'est décidément une ville que j'adore, on peux pas passer dans une rue sans qu'il y ait quelque chose à voir, c'est dingue ! Par contre je dois avoir de plus en plus l'âme d'un provincial, je réalise que je ne pourrais pas y vivre tout.

    J'ai donc revu le pote chez qui j'étais passé lors du voyage aller au Pays-Bas, ainsi qu'une amie qui a des pouvoirs magiques sur moi, je tairais son nom mais ça m'a fait très plaisir de la voir :)
De plus grâce à Facebook qui émerge de plus en plus en France, j'ai retrouvé des amis du collège que j'avais perdu de vue après mon déménagement fin troisième. C'est donc avec un drôle de sentiment que je suis arrivé sur Cergy samedi en début d'aprèm : Comment vont-ils être ? Auront-ils changé, serons nous dans le même trip ? C'est chaud de revenir 7 ans en arrière, on ne sait pas bien qui on était à ce moment, l'image qu'on a laissé.... Et puis les gens peuvent changer tellement...

    Mais vous vous doutez que tout s'est passé du mieux du monde, les amitiés sont vraiment intemporelles ! Vous savez, ces gens que vous n'avez pas vu depuis une éternité, et au bout de quelques minutes c'est comme si on ne les avait jamais quitté. Bah pareil ! Donc ça faisait longtemps que je m'étais pas marré autant, même s'il nous est arrivé des merdes tout le week end (Dieu en avait contre l'un d'entre nous). A vrai dire ça n'en a été que plus marrant ! (enfin bon j'ai quand même pris une prune de 35€ qui fait pas plaisir à froid)(non en fait on m'aurait proposé de refaire le week end avec une prune de 350€ j'aurais dit oui)

    Sans transition un de mes potes a défini un ami comme quelqu'un avec qui un blanc dans une conversation n'a rien de gênant. On craint pas de le voir arriver, et s'il arrive on ne va pas chercher quelque chose de désespérant à dire pour s'en sortir. Avec un ami, on est largement au dessus de tout ça ! J'ai trouvé son idée pas mal, pas vrai ?

    Me voilà maintenant arrivé en Normandie, où je vais passer Noël en famille. Suvez mes conseils avisés : N'abusez pas des bonnes choses, et faîtes pas les boulets ! Pour le reste je vous fait confiance, passez de bonnes fêtes de Noël et à bientôt :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mouflette forever 24/12/2007 13:12

JE CROYAIS ËTRE LA SEULE LE 24 SUR LE NET!!!!! lol joyeux noel papy bounty (tjs pas trouvé de surnom!!)

bounty 26/12/2007 22:22

En fait j'ai posté dimanche 23 peu après minuit, d'ou la date du 24... Je suis pas un drogué du PC, le jour de Noël je suis avec ma famille ! Tu devais vraiment être la seule en fait ;) S'pèce de geekette