Et Dieu créa la flemme

Publié le par bounty

    Cette semaine, c'est la lecture free week. Ca veut tout simplement dire qu'on a pas cours, le temps qu'on prépare nos exams de la semaine prochaine. En pratique ça change pas grand chose pour moi, car j'avais pas beaucoup de cours en temps normal. Ce qui change c'est qu'il faut que je bosse (plus que la normale)... J'ai pas des exams trop compliqués, mais ça demande quand même de la préparation. Par exemple, ce qui me prend le plus de temps : l'avionics. Rien de très insurmontable, le genre d'exam que je préparerais la veille ou l'avant veille à l'N6K... Mais quand il s'agit d'apprendre par coeur un cours en anglais... ça prend BEAUCOUP de temps !

    A part ça du fait de cette semaine de vacances, pas mal de gens sont rentrés (dont mon colloc qui voyage), du coup il n'y a pas beaucoup d'animation par ici... De plus j'ai toujours pas internet à la maison (je devais le récupérer lundi, merci DUWO), je suis coupé du monde tous les soirs. Bref vous l'avez compris c'est pas la super éclate en ce moment ! Les journées sont longues et chiantes... Vivement ces exams à la con, pour qu'après les gens qui viennent me voir se pointent ! Merci à Motte (mon cousin), Florence (sa copine) ainsi que La Choune (grosse merde) de passer me voir :)


Publié dans Pays-Bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je crois que pas internet au bureau en stage, ca fait encore plus mal...<br /> De là à comprendre que je me fais pas mal chier ces derniers temps en AIE, il n'y a qu'un pas que je ferai... Lose
Répondre
X
"et dieu inventa la flemme"... sauf que la flemme, elle fait jamais la vaisselle, alors que sans L (elle), t'es bien obligé de la faire...
Répondre
B
ça se tient
F
mais aussi ze veut venir te voir ...<br /> vivement que Duwo te rende internet, on a du catch up à faire.
Répondre
B
ayé :) même pas mal une semaine sans internet !