Delft J-4

Publié le par bounty

    Eh oui vendredi c'est le départ  ! Plus que 4 jours dans ce pays. En fait vendredi je vais à Paris, en même temps que ma soeur qui fait ses études en Normandie cette année. Je dors chez Enrick, un ami que je connais du collège (j'habitais alors en région parisienne). Puis le lendemain le départ de Paris avec Julie (copine de promo qui part également à Delft), direction les Pays-Bas. Comme ça vous avez tout !

    Il me reste quelques trucs à gérer ici, du genre l'inscription à l'ENICA (c'était mieux avant) etc... Je reviens d'une petite semaine à Toulouse. J'ai rendu mon appart' de la MID (et récupéré ma caution, yes !) puis passé quelques jours dans la colloc de BL, Garo et Tranchet, en gros à rien glander ou presque (bricoler des PC et faire du Mario Kart lol). Puis je suis passé chez mes cousins, une excellente semaine quoi ! Merci à tous les caiens que j'ai revu (même toi Tutu ça m'a fait plaisir de te voir)

Et pour finir une petite vidéo que m'a montré mon cousin, la Belgique profonde comme on l'aime :


Et ICI la vidéo et les paroles pour faire karaoké chez vous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quel honneur tu me fait!! Merci beèn coussin
Répondre
B
La fierté de nos racines nordiques, c'est pas rien !
M
Alors ca y est toi aussi tu vas t'envoler, vers le bonheur!! Avant de partir c'est un peu dur, dire aurevoir à la famille, finir les derniers papiers importants qui font chier... mais une fois le premier pied posé là-bas, tu n'as plus aucun regret.. L'excitation du voyage, de cette nouvelle année de délire qui commence! Enjoy bounty!!
Répondre
B
J-1 !! Je vous tiens au courant :)
F
bon vent !<br /> amuse toi bien<br /> et surtout profite de cette année qui va passer super vite je le pense !<br /> a très bientôt (si si !)
Répondre